FROM CACHE - fr_header

Timer dans le panier (thème Dawn)

Timer dans le panier (thème Dawn)

Money_Cooker
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour,

J'aimerais créer un timer en haut du tiroir de mon panier lorsqu'un client ajoute un article au panier (lorsque le panier devient non vide). J'utilise le thème Dawn.

Ce timer se déclencherait lorsque le panier devient non vide ; il se réinitialiserait si le panier se vide. Et les mises à jour du panier n'auraient aucun impact sur le timer, même visuellement.

Capture d’écran 2024-08-15 à 21.32.59.png

J'ai déjà la structure HTML / CSS mais il me manque le javascript. J'ai essayé d'utiliser Chat GPT mais sans succès. Cette fois, je n'y arrive pas. Par exemple, lorsque le panier est mis à jour (ajout d'un nouveau produit ou modification des quantités d'un produit), le timer s'arrête. Ce sont plein de petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

Je sais qu'il y a beaucoup d'applications pour cela mais j'essaie de créer mon propre thème et j'aimerais intégrer cette fonctionnalité sans avoir à utiliser une application.

Quelqu'un aurait-il, s'il vous plaît, une solution ou un bout de code à partager avec moi? 🥲

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1

rochelin_
Shopify Partner
143 14 19

Salut,

Je pourrais t'aider sur ton Timer contacte moi sur ComeUp. Le lien se trouve tout en bas.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo