Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
sur mon site, au niveau des bannières situées en haut de l'écran, il y a des images de fond et un rectangle blanc par dessus avec le nom de ma boutique et un lien pour mes produits. Lorsque l'on navigue sur le site avec son téléphone, le rectangle blanc est en transparence ce qui est bien pour voir l'image en arrière mais, lorsque l'on navigue sur une tablette ou un ordinateur, le rectangle est opaque et il y a des bouts d'images que l'on ne voit plus que j'aimerais qu'ils soient visibles.
Comment faire pour donner une certaine transparence au rectangle blanc pour avoir le même effet qu'une navigation sur un téléphone?
Bonjour,
Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024