FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

vérification de l'ensemble des codes sur mon thème

vérification de l'ensemble des codes sur mon thème

blunis
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J’ai contacté l’assistance Shopify concernant un problème d’affichage sur mon site, et ils m’ont redirigé vers vous en indiquant que vous devez vérifier l’ensemble des codes de mon thème.

Voici les problèmes que je rencontre :

• Sur mon compte Shopify, je ne vois pas mon bundle, mais il apparaît bien sur mon site internet.
  • Mon sélecteur de variante de couleur s’affiche bien dans mon interface Shopify, mais il n’apparaît pas sur mon site en ligne.

Pouvez-vous vérifier mon thème et m’indiquer comment résoudre ces problèmes ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Blunis 

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
187 8 21

Bonjour, 

Si le développeur ou le support du thème ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom