FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Variant avec sélection multiple

Variant avec sélection multiple

DigitalDazzle
Shopify Partner
1 0 0

462539746_1262314285116396_4434626403562461620_n.jpgBonjour je recherche comment faire ce type de variant. La première sélection nous bloque ensuite la quantité de variant suivant que nous pourrons sélectionner, il est également possible de sélectionner plusieurs fois la même variante dans le deuxième bloque. J'ai parcouru et tester différente application mais je ne trouve pas celle qui m'offre cette possibilité. Pourriez vous m'aider à trouver comment réaliser cela

1 RÉPONSE 1

rochelin_
Shopify Partner
152 15 20

Bonsoir,
je pourrais te coder ce type de variante pour ta boutique shopify.
contacte moi sur Comeup en cliquant sur mon lien ci dessous .

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo