FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Variant invisible dans le panier (URGENT)

Variant invisible dans le panier (URGENT)

Yeliz_Dolcezza
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Suite au passage sur le thème DAWN pour ma boutique en ligne (qui était avant sous le thème Brooklyn) je rencontre un souci au niveau des variants ajoutés dans le code via le dossier "Main-Product.Liquid" ceux-ci sont bien visibles et utilisables sur mes différents produits mais au moment de faire "'ajouter au panier" les variants (zones de texte pour sélectionner une personnalisation spéciale d'un prenom ou d'un police d'écriture VOIR PHOTO) disparraisent et ne sont donc plus visibles ni par moi ni par les clients ce qui m'empêche de pouvoir faire la personnalisation souhaiter etc.

je précise que le code ajouté est similaire à celui qui était dans Brooklyn et qu'il était fonctionnel dans celui-ci mais j'ai comme l'impression qu'il faut activer une sorte de liaison entre le panier et le code pour que ça suive dans le nouveau theme DAWN 

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis perdue et je n'arrive plus a faire fonctionner ma boutique efficacement comme avant....

Merci d'avance ! 

Capture d’écran 2024-07-17 125323.pngCapture d’écran 2024-07-17 131202.png

0 RÉPONSES 0