FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Visionnage de produits

Visionnage de produits

fantasyhippie
Touriste
21 0 1

Bonjour! 😊

Je crois que j'ai quelques soucis pour ce qui est du visionnage de chaque produits. Sous la grande ''zone de visionnage'' pour voir un modèle, les chandails ne s'affichent que de dos;

fantasyhippie_8-1675448536838.png

(voici la suite lorsqu'on clique en dessous pour défiler les différents modèles);

fantasyhippie_4-1675447804404.png

fantasyhippie_3-1675447732908.png

...Et c'est seulement lorsqu'on choisi les différentes couleurs (à droite) qu'on peut voir le devant du vêtement, mais encore, seulement si on choisi sa couleur comme on peut le voir dans les exemples ci-dessous;

fantasyhippie_2-1675447632042.png fantasyhippie_6-1675448123339.png fantasyhippie_7-1675448150989.png
(Et ainsi de suite pour chaque couleur).

Donc mes questions sont;

1- Pourquoi la vue de face des produites ne s'affiche qu'en cliquant sur une couleur à droite?

2-Pourquoi pouvons-nous seulement voir les vues de dos en défilant sous la zone plus grande de visionnage?

3- Est-ce qu'il y a un moyen de faire défiler chaque modèle de produit ensemble, avec leur devant et dos respectifs sous la zone plus grande de visionnage?

Merci à vous! 

0 RÉPONSES 0