FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Visualisation photo fiche produit avec variantes (thème Brooklyn)

Phildy
Visiteur
1 0 0

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je débute avec Shopify, j'utilise le thème Brooklyn.

 

Peut-être j'ai commis des erreurs ou oublié quelque chose en créant mes fiches produits.

Dans les fiches produits ayant des variantes, toutes les photos de variantes sont affichées les unes derrières les autres dans une colonne.

La photo produit apparaissant en premier est la variante sélectionnée via les variantes de couleurs et modèles proposés dans la sidebar de droite. Si je change de variante, la photo affichée en tête correspond bien aux variantes choisies, ça, pas de souci, ça fonctionne.

 

N'est-il pas possible de n'afficher que la photo des variantes (modèle+couleur) sélectionnée?

Ou bien afficher en grand format la variante sélectionnée et les autres variantes en miniatures en dessous de celle-ci?

 

Je trouve que le fait d'afficher toutes les variantes en colonne les unes après les autres n'est pas logique et surtout ne va pas paraitre clair pour mes clients....

Cette disposition de photos ne correspond pas du tout à ce que je souhaite proposer comme expérience client.

 

Merci pour votre aide 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Phildy!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté. Si je comprends bien votre besoin, actuellement, avec le thème Brooklyn, les réglages montre les images de variante d’un produit, toutes de la même grosseur, une en dessous de l’autre. C’est bien ça ?

 

Si c’est le cas, sachez qu’il y a deux réglages à la disposition des images du produit dans la personnalisation du thème Brooklyn. Voici où aller faire le changement :

 

  • Connectez-vous à votre Admin Shopify
  • Dans l’onglet Boutique en ligne > Thèmes
  • Cliquez sur le bouton Personnaliser à côté du thème Brooklyn
  • Sélectionner dans le haut la page de Produits et dans les onglets de gauche, l’onglet page de produits
  • Vous allez voir l’option Affichage de l’image, sélectionnez Vignettes pour avoir les images secondaires plus petites, comme ici :02-21-mst56-4nix0

     

 

J’espère que ceci répond à votre question. Vous trouverez aussi toute la documentation au sujet du thème Brooklyn ici.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Phildy!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté. Si je comprends bien votre besoin, actuellement, avec le thème Brooklyn, les réglages montre les images de variante d’un produit, toutes de la même grosseur, une en dessous de l’autre. C’est bien ça ?

 

Si c’est le cas, sachez qu’il y a deux réglages à la disposition des images du produit dans la personnalisation du thème Brooklyn. Voici où aller faire le changement :

 

  • Connectez-vous à votre Admin Shopify
  • Dans l’onglet Boutique en ligne > Thèmes
  • Cliquez sur le bouton Personnaliser à côté du thème Brooklyn
  • Sélectionner dans le haut la page de Produits et dans les onglets de gauche, l’onglet page de produits
  • Vous allez voir l’option Affichage de l’image, sélectionnez Vignettes pour avoir les images secondaires plus petites, comme ici :02-21-mst56-4nix0

     

 

J’espère que ceci répond à votre question. Vous trouverez aussi toute la documentation au sujet du thème Brooklyn ici.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

victoire-ouch
Visiteur
2 0 0

Bonjour malheureusement j’ai le même problème sur ma boutique et votre manipulation ne marche pas…