Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Savez vous comment je peux afficher sur les produits sur lequels je souhaite baiser le prix le % de remise ?
Exemple :
Prix avant réduction : 100€, Prix final 80€. Donc je voudrais qu'il y ai marqué en plus du prix le "-20%" calculer automatiquement en fonction du prix initial et final.
J'utilise le thème Spotlight
En vous remerciant
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
D'accord voici comment tu pourras le faire :
va sur Thèmes, clic sur les 3 petits points à côté de personnaliser puis sélectionne modifier le code
1- entre "price"
2- sélectionne "price.liquid"
3- fait la recherche en entrant ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac puis colle le bout de code suivant : {{ 'products.product.on_sale' | t }}
4- une fois le bout de code trouver efface le et insère la ligne de code suivante :
-{{ compare_at_price | minus: price | times: 100 | divided_by: compare_at_price }}% OFF
puis Enregistre.
on va refaire le même procéder avec le mot "card"
1- entre "card-"
2- sélectionne "card-product.liquid"
3- fait la recherche en entrant Ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac puis colle le bout de code suivant : {{- 'products.product.on_sale' | t -}}
4- une fois le bout de code trouver efface le et insère la ligne de code suivante :
-{{ card_product.compare_at_price | minus: card_product.price | times: 100 | divided_by: card_product.compare_at_price }}% OFF
puis enregistrer
tu obtiendras un résultat similaire à ceci :
Voilà, c’est fait ! Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à me le faire savoir. 😊
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Bonjour Guillaume,
Par défaut lorsque vous faite des réductions ça s'affiche directement au moment de payer votre produit(finalisation de l'achat).
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Par exemple, sur ce produit, j'aimerais qu'il y ai marqué -15% calculé automatiquement en fonction du prix et du prix avant réduction.
Faudrais que ce soit écrit idéalement a coté de "prix réduit" ou alors a la place de "prix réduit"
Succès.
D'accord voici comment tu pourras le faire :
va sur Thèmes, clic sur les 3 petits points à côté de personnaliser puis sélectionne modifier le code
1- entre "price"
2- sélectionne "price.liquid"
3- fait la recherche en entrant ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac puis colle le bout de code suivant : {{ 'products.product.on_sale' | t }}
-{{ compare_at_price | minus: price | times: 100 | divided_by: compare_at_price }}% OFF
puis Enregistre.
on va refaire le même procéder avec le mot "card"
1- entre "card-"
2- sélectionne "card-product.liquid"
3- fait la recherche en entrant Ctrl + f sur Windows ou cmd + f sur mac puis colle le bout de code suivant : {{- 'products.product.on_sale' | t -}}
-{{ card_product.compare_at_price | minus: card_product.price | times: 100 | divided_by: card_product.compare_at_price }}% OFF
puis enregistrer
tu obtiendras un résultat similaire à ceci :
Voilà, c’est fait ! Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à me le faire savoir. 😊
Bonjour,
Je vous remercie pour cette réponse détaillé.
En vous souhaitant de bonnes fêtes !
Bonjour,
Merci pour la solution, c'est parfait.
J'ai une petite question toujours en lien avec les soldes :
Peut-on afficher le nouveau prix sans être obligé(e) de devoir changer chaque prix de variantes sur chaque page produit ?
En effet, j'ai créé des réductions dans l'onglet "Réductions" et je voudrais que ces réductions soient affichées directement.
C'est un peu compliqué de devoir passer en revu chaque page produit au vu de la quantité de produits en soldes disponible sur mon site.
Merci pour votre retour,
Bonne journée et meilleurs voeux
Alex
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse à votre question. J'ai exactement le même besoin !!
Par avance merci
Super merci pour ce code qui marche à merveille. Mais j'ai une petite question ! Est-il possible de le faire sans pourcentage mais plutôt le nombres d'euros de remises ? Exemple 15€ de remise au lieu de mettre 10%.
Oui,
c'est possible
Pouvez vous me dire quel code je peux utiliser pour apporter cette modification svp?
Tu as essayé de remplacer le signe pourcentage par la signe euro dans la ligne de code. Je pense que ça peut fonctionner, je n'ai pas essayé.
Merci pour votre aide. Est-il possible de modifier la couleur, en bleu ici sur votre photo ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024