Salutations, cela ne fais certes que 2 jours que ma boutique et publicité sont en ligne, déjà 300 visites pour 4000 impressions, mais ZERO ventes, je demande alors votre aide ; qu’est-ce qui ne va pas ??
Un site épuré, un logo simple et pro, des promos a tout va, un produit bien mis en avant, le fameux favicon.
Soyez crus, soyez directs, mais dites moi ce qui cloche avec mon site.
Merci a vous en espérant que votre réponse en aide plus d’un.
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre site Internet ne génère pas de trafic ou de clients. Voici quelques éléments à considérer :
-
Le contenu de votre site web : Est-ce que le contenu est intéressant, pertinent et utile pour votre cible publique ? Est-ce que le contenu est optimisé pour les moteurs de recherche (SEO) ? Les visiteurs doivent pouvoir trouver facilement les informations qu’ils recherchent sur votre site et être en mesure de comprendre votre proposition de valeur.
-
Le design et l’expérience utilisateur : Est-ce que votre site est facile à naviguer ? Est-ce que la mise en page et le design sont attractifs et professionnels ? Si votre site est difficile à utiliser ou peu attrayant, cela peut décourager les visiteurs de rester sur votre site.
-
La promotion de votre site : Comment les gens peuvent-ils trouver votre site ? Avez-vous des stratégies de marketing en place pour attirer des visiteurs sur votre site ? Il est important de promouvoir votre site sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les annuaires professionnels et les sites web pertinents pour votre secteur d’activité.
-
La concurrence : Votre site se démarque-t-il de la concurrence ? Il est important d’offrir quelque chose de différent ou d’unique par rapport à vos concurrents pour attirer les visiteurs sur votre site.
-
La qualité de vos produits ou services : Si votre entreprise ne fournit pas des produits ou services de qualité, cela peut dissuader les visiteurs de faire affaire avec vous, peu importer la qualité de votre site web.
En résumé, pour attirer des visiteurs sur votre site web, vous devez offrir du contenu pertinent, un design professionnel, une expérience utilisateur agréable, promouvoir votre site efficacement et fournir des produits ou services de qualité.