ayant acheté un nom de domaine j’aurais voulu avoir une explication à tout ça, je ne comprends rien je vois le meme probleme partout mais personne n’a de réponse, aidez nous s’il vous plait
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème récurrent avec son nom de domaine acheté via Shopify et demande de l’aide, sans obtenir de réponse initiale de la communauté.
Assistance fournie:
- Un modérateur confirme que le domaine vircase.fr a été acheté via Shopify, mais n’a pas accès aux détails complets du compte
- Instructions données pour accéder aux paramètres DNS: Paramètres → Domaines → Nom du domaine → Paramètres du domaine → Modifier les paramètres DNS
- Demande d’une capture d’écran des paramètres DNS pour fournir des instructions personnalisées
Points importants:
- Si le problème persiste après avoir suivi les directives, il est recommandé de contacter l’équipe de support Shopify directement
- Les modifications DNS peuvent prendre jusqu’à 48 heures pour se propager
- Des captures d’écran ont été partagées mais le texte est partiellement illisible
Statut: Discussion en cours, en attente de la capture d’écran demandée pour diagnostic précis.
Bonjour @wdn ,
Je peux voir que le domaine vircase.fr a été acheté par le biais de Shopify, mais nous n’avions pas accès aux comptes et détails du domaine au-dessus de ça. Ce que je demanderais de vous est de partager une capture d’écran de vos paramètres DNS afin que je puisse vous guider à travers les instructions.
- Paramètres ⇨ domaines ⇨ cliquez sur le nom du domaine ⇨ Paramètres du domaine ⇨ Modifier les paramètres DNS :
Si vous avez déjà suivi les directives de votre capture d’écran, mais que vous vous demandez pourquoi le message ne disparait pas, il peut prendre jusqu’à 48 heures pour que les changements soient enregistrés.
Cependant, si vous aimiez un aide personnel, veuillez contacter l’équipe de soutien afin de pouvoir ajuster les enregistrements ensemble.
Je reste à votre disposition.