bonjour a tous
je viens de créer ma boutique mai je ne sais pas comment faire pour voir et consulter les autres boutiques sur shopify afin d’avoir une idée sur les prix et les produits disponibles
Nouvelle marchande cherchant à voir sa boutique et à consulter d’autres boutiques pour comparer prix/produits.
Principaux points:
Inspiration et personnalisation:
Statut: question principale clarifiée; aucune liste de boutiques accessible. Suivi: la communauté demande quel type de produits sera vendu.
bonjour a tous
je viens de créer ma boutique mai je ne sais pas comment faire pour voir et consulter les autres boutiques sur shopify afin d’avoir une idée sur les prix et les produits disponibles
Bonjour Mery2,
Pour voir ta boutique, procède comme suit :
Maintenant, en ce qui concerne la consultation des autres boutiques sur Shopify, je pense que tu veux étudier les prix de tes concurrents. Pour ce faire, visite chaque boutique de tes concurrents sur Google pour te faire une idée du prix.
J’espère que cela pourrait t’aider.
Bonjour @mery2 ,
Bienvenue à la plateforme!
J’aimerais mentionner qu’il n’y a pas de façon de consulter des boutiques spécifiquement celles qui utilisent Shopify. Nous ne pouvons pas partager quelles boutiques utilisent Shopify ni confirmer si elles sont sur la plateforme en conforme avec notre politique de confidentialité. Ceci dit nous n’avions pas de répertoire pour naviguer entre elles.
Cependant, ce que vous pouvez faire pour inspiration est de rechercher en ligne vos boutiques préférées et essayer de reproduire une boutique avec un style similaire. Voici quelques aspects à prendre en considération :
1. Quels points de la vitrine aimez-vous et pourquoi ?
2. Quel thème y ressemble-t-il le plus à partir de notre boutique de thèmes ?
3. Est-ce qu’il y a un aspect que vous aimez qui ne semble pas possible à configurer via l’éditeur de thème ?
Bon succès !
En passant, quel type de produits espérez-vous vendre ?