Accéder aux boutiques sur shopify

Topic summary

Nouvelle marchande cherchant à voir sa boutique et à consulter d’autres boutiques pour comparer prix/produits.

Principaux points:

• Accéder à sa propre boutique: Boutique en ligne > Thème > Afficher votre boutique (capture d’écran fournie).
  • Il n’existe pas de répertoire des boutiques Shopify. Pour des raisons de confidentialité, Shopify ne peut ni lister ni confirmer quelles boutiques utilisent la plateforme.
  • Pour l’étude de la concurrence: rechercher les sites concurrents via Google et comparer leurs prix/produits directement.

Inspiration et personnalisation:

• Identifier les éléments de vitrine inspirants (en-tête, couleurs, typographie) et choisir un thème similaire dans la boutique de thèmes; ajuster via l’éditeur de thème.
  • Si une personnalisation n’est pas possible via l’éditeur et que le thème est développé par Shopify, l’équipe thématique peut aider selon la politique de conception (4 tranches de 15 minutes au total). Contacter le soutien pour évaluer la demande.
  • Pour un thème tiers: contacter le développeur; sinon embaucher un expert pour des modifications plus poussées.

Statut: question principale clarifiée; aucune liste de boutiques accessible. Suivi: la communauté demande quel type de produits sera vendu.

Summarized with AI on January 12. AI used: gpt-5.

bonjour a tous

je viens de créer ma boutique mai je ne sais pas comment faire pour voir et consulter les autres boutiques sur shopify afin d’avoir une idée sur les prix et les produits disponibles

Bonjour Mery2,

Pour voir ta boutique, procède comme suit :

1. Va sur ‘Boutique en ligne’.
  2. Sélectionne ‘Thème’.
  3. Clique sur ‘Afficher votre boutique’."

Maintenant, en ce qui concerne la consultation des autres boutiques sur Shopify, je pense que tu veux étudier les prix de tes concurrents. Pour ce faire, visite chaque boutique de tes concurrents sur Google pour te faire une idée du prix.

J’espère que cela pourrait t’aider.

Bonjour @mery2 ,

Bienvenue à la plateforme!

J’aimerais mentionner qu’il n’y a pas de façon de consulter des boutiques spécifiquement celles qui utilisent Shopify. Nous ne pouvons pas partager quelles boutiques utilisent Shopify ni confirmer si elles sont sur la plateforme en conforme avec notre politique de confidentialité. Ceci dit nous n’avions pas de répertoire pour naviguer entre elles.

Cependant, ce que vous pouvez faire pour inspiration est de rechercher en ligne vos boutiques préférées et essayer de reproduire une boutique avec un style similaire. Voici quelques aspects à prendre en considération :

1. Quels points de la vitrine aimez-vous et pourquoi ?

• S’agit-il de l’en-tête, les couleurs, la typographie, etc. ?

2. Quel thème y ressemble-t-il le plus à partir de notre boutique de thèmes ?

• Installez le thème et jouez avec les paramètres de thème dans votre éditeur de thème pour offrir une vitrine personnaliser à votre entreprise.

3. Est-ce qu’il y a un aspect que vous aimez qui ne semble pas possible à configurer via l’éditeur de thème ?

• Si vous utilisez un thème développé par Shopify, il se peut que notre équipe thématique soit en mesure d’intégrer cette personnalisation pour vous à l’aide de la politique de conception. Les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d’impact sur votre magasin et votre activité à long terme.
    • Par conséquent, si vous acceptez d’utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n’hésitez pas à nous le signaler à notre équipe de soutien ici et ils pourront l’examiner pour vous.
  • Par contre, si vous utilisez un thème tiers, veuillez contacter les développeurs du thème pour voir si la peronnalisation est possible.
    • Si elle n’est pas - ou que vous avez déjà apporté des modifications de code vous-même - veuillez embaucher un expert. Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc.

Bon succès !

En passant, quel type de produits espérez-vous vendre ?