Bonjour à tous ! Depuis hier midi je rencontre un soucis avec ma boutique (thème craft). Sur ordinateur, aucun soucis, j’accède a la modification du thème, je peux avoir un aperçu de ma boutique et m’y rendre, lorsque je me rends sur internet je peux trouver ma boutique grâce à mon nom de domaine…En revanche, sur mon téléphone, et peu importe le navigateur, il m’est impossible d’accéder à ma boutique. Lorsque je suis sur l’app Shopify, je clique sur « afficher la boutique », page blanche « serveur introuvable », je me rends sur navigateur c’est la même chose alors que ça fonctionnait correctement jusqu’à hier midi. Auriez-vous vous une solution ?> > Merci d’avoir pris le temps de lire
Bonjour @cyril11 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré que vous rencontrez actuellement un problème d’accès à l’admin de votre boutique. Nous avons rencontré hier un problème sur nos serveurs qui empêchaient certains de nos utilisateurs d’accéder à l’admin de leur boutique, celui-ci est désormais résolu.
Je reviens donc vers vous pour savoir si votre problème a également été résolu ou si vous rencontrez toujours un problème pour accéder à votre admin depuis votre appareil mobile ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement non je n’ai toujours pas accès à ma boutique. J’ai discuté avec le support hier soir qui m’a donné quelques manipulations à faire mais sans résultat jusqu’ici.
Je suppose que notre équipe de support vous a demandé de faire les étapes de dépannage basiques consistant à :
- Supprimer l’application Shopify et la réinstaller de nouveau
- Vider le cache/cookies de votre navigateur mobile (pour Chrome)
- Essayer en mode de navigation privée (pour Chrome)
Pouvez-vous me confirmer que vous avez essayé ces étapes mais que rien n’a résolu votre problème ?
oui tout à fait
Je vois, afin de mieux cerner votre problème nous aurons besoin d’accéder à votre compte. Malheureusement ce type de support n’est pas disponible par le biais du forum communautaire, cependant je vous invite à revenir vers mes collègues du support par email. J’espère que votre problème sera réglé rapidement, vous pouvez également toujours revenir vers moi pour toute question, je serais ravi de pouvoir vous renseigner.