bonjour, J’ai reçu ma commande, les articles ne correspondent pas à ce que j’ai commandé , mon numéro de commande est #4055
je demande le remboursement de la totalité
cordialement
bonjour, J’ai reçu ma commande, les articles ne correspondent pas à ce que j’ai commandé , mon numéro de commande est #4055
je demande le remboursement de la totalité
cordialement
Bonjour @OPAT
Bienvenue dans la communauté.
Cette communauté est publique, votre message est donc visible par tous. Vous souhaitiez probablement contacter le support Shopify ou la boutique où vous avez acheté ce produit.
Vous pouvez signaler le vendeur sur
dans la section « Problème avec une commande » ou « Fraude », si vous pensez qu’il s’agit d’une fraude.
Pour un remboursement, il est préférable de contacter d’abord votre banque. Le vendeur est le premier interlocuteur approprié, mais si vous n’obtenez pas de réponse, Shopify n’effectue pas de remboursement.
Si vous le souhaitez, pourriez-vous partager un lien vers la boutique pour que nous puissions vérifier ? Il pourrait s’agir d’une de ces boutiques frauduleuses qui apparaissent fréquemment.
Prenez soin de vous.
Be very careful. These accounts you’re replying to are NOT from Shopify, and they are NOT from the store you purchased from. They are SCAMMERS. You need to report the merchant like @Laza_Binaery suggested.