Acheter un nouveau domaine: Message d'erreur ; Adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux

Topic summary

Un utilisateur rencontre une erreur lors de l’achat d’un nom de domaine : le message “Adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux” s’affiche.

Tentatives de résolution :

• L’utilisateur a supprimé tous les caractères spéciaux, y compris les majuscules
  • Malgré ces modifications, l’achat reste impossible

Statut actuel :

• Le problème demeure non résolu pour l’auteur initial
  • Trois ans plus tard, un autre utilisateur signale rencontrer exactement le même problème
  • Aucune solution n’a été partagée dans la discussion
  • Le second utilisateur cherche à savoir comment le premier a finalement résolu ce problème
Summarized with AI on November 20. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai un petit souci, quand je tente d’acheter un nom de Domaine, le message d’erreur que j’obtiens est " Adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux " et la suite " Modifier les informations de la boutique". j’ai fait ce que le message disait en enlevant touts les caractères spéciaux tels que les majuscules, malgré cela je ne peux toujours pas acheter de Domaine. Seriez-vous comment résoudre ce problème ?

Bonne journée

Merci d’avance

2 Likes

3 ans après j’ai le même problème que vous j’aimerais savoir comment avez vous fait :sweat_smile: