Adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux

Bonjour @Modastock ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Ce type d’erreur n’apparaît effectivement que lorsqu’il y a un problème avec un caractère spécial qui est présent dans vos renseignements personnels. Il peut s’agir d’un accent mais également d’une lettre spéciale ou bien encore d’un signe mathématique etc. Cela est bien expliqué dans notre documentation sur le sujet que je vous invite à consulter pour vérifier que tout est conforme à cette dernière.

Si tout vous paraît correct, puisqu’il s’agit d’informations sensibles, nous ne pourrons pas vous renseigner directement sur le forum communautaire, car cela nécessitera que nous voyons les informations sur votre compte pour déterminer la cause du problème. Je vous invite donc à contacter directement notre équipe de support par email ou chat (de 9h à 17h du lundi au vendredi). Pour les contacter, vous pouvez suivre ce lien (https://shopify.link/xkP4) et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.

J’espère que votre problème soit réglé rapidement, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.