Affichage AliExpress

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème technique sur AliExpress : les fiches produits défilent automatiquement sans possibilité de cliquer dessus, bloquant ainsi la recherche de produits et fournisseurs pour le dropshipping. Malgré plusieurs tentatives (déconnexion, suppression des extensions), le problème persiste depuis plusieurs jours.

Assistance fournie :

• Demande de captures d’écran pour mieux comprendre le comportement
  • Questions sur l’application de dropshipping utilisée et contact avec les développeurs
  • Proposition d’étapes de dépannage : vider le cache, tester avec un autre navigateur, utiliser le mode incognito

Résolution :
L’utilisateur confirme que le problème est résolu après avoir testé avec un autre navigateur, suggérant un conflit spécifique au navigateur initial.

Summarized with AI on November 10. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

lorsque je vais sur AliExpress pour faire des recherches de produits / fournisseurs, les articles affichés se défilent les uns après les autres et je ne peux cliquer dessus. Je me suis déconnectée supprimer toutes les extensions…. Cependant cela n’a rien changé et sa fais plusieurs jours que cela me coince.

comment Puis je résoudre ce problème qui me bloque pour continuer mes fiches produits :disappointed_face:

vous en remerciant

Bonjour @Bigot ,

Afin de pouvoir bien comprendre le comportement, j’ai besoin d’un peu plus d’information.

• Pouvez-vous partager une capture d’écran sur le comportement ?
  • Quelle application utilisez-vous pour le dropshipping ?
    • Avez-vous déjà contacté les développeurs de l’appli ?
  • Avez-vous essayé d’autres étapes de dépannage ?
  • Recevez-vous un message d’erreur ?

En attendant, je laisse avec vous des étapes de dépannage local à parcourir:

Étapes de Dépannage

• Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Je reste à votre disposition.

Bonjour,

j’ai essayé avec un autre navigateur pour le moment, cela fonctionne. Je vous remercie de votre retour