Bonjour, j’ai un problème d’affichage de la monnaie Francs suisse (cf. screenshot). Pour les autres monnaies avec un signe (£ ou $ par exemple) pas de problème. Mais puisque le CHF n’a pas signe, le thème affiche deux fois CHF (CHF CHF Suisse). J’ai un peu tout tenté. Le support shopify me dit qu’il faut un codeur.
Est-ce que quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ou similaire?
Merci d’avance et bonne journée.
Matteo
Hello,
J’ai exactement le même problème et je crains un manque de sérieux avec cette affichage. Est-ce que quelqu’un aurait une réponse ?
Merci !
Bonjour @Mat2024 et @eyeviewfalcon !
Ce type de modification dépasse effectivement notre champ d’action car une modification du code demande certaines compétences dont nous ne disposons pas.
En faisant quelques recherches, il existait auparavant la possibilité de modifier les monnaies affichées dans cette liste déroulante en suivant ce tutoriel. Toutefois, j’ai trouvé cette documentation qui est plus d’actualité qui vous en dit plus concernant la gestion du sélecteur de pays.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le code et la programmation, il faudra que vous fassiez appel à un Expert Shopify.
Vous pourriez également voir si des experts pourraient vous aider sur notre forum anglophone qui regorge de solutions pouvant potentiellement répondre à vos besoins spécifiques. Toutefois, cette alternative s’adresse surtout aux personnes qui s’y connaissent un minimum en code (liquid/HTML/CSS).
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?