Affichage des prix des variantes

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les prix de mes variantes. Lorsque je clique sur l’aperçu d’un produit comportant des variantes, le prix affiché pour la première variante est le bon mais lorsque je clique sur une autre variante, le prix est 19,99€ et il est noté comme épuisé. Pouvez-vous m’aider à corriger cela ? Je n’arrive pas à trouver de solution, j’ai bien rentré les prix et les stocks pour chaque variante.

Merci beaucoup

Alexandra

Les applications tierces facilitent la séparation des gammes de prix des variantes. J’utilise l’application Stamp Collection Variants. Nous aidons les détaillants à afficher les variantes séparément sur la page de la collection et à marquer les gammes de prix. Vous pouvez personnaliser les paramètres par collection pour afficher ou masquer des variantes spécifiques, filtrer les variantes, les séparer par options spécifiques et afficher les gammes de prix pour toutes les variantes. Par exemple, si vous avez plusieurs variantes d’un produit avec des prix différents, vous pouvez facilement les afficher avec Stamp.