Affichage des prix /mois

Capture d'écran 2024-03-24 141752.png

Bonjour, comme vous pouvez le voir j’aimerais changer le visuel de mes prix puisqu’il sagit d’abonnement. J’aimerais que celui ci ressemble à 29,99€/mois et 33,33€/mois. j’utilise lapplication Subscriptions. Merci pour votre aide

Bonjour @Jan36 ,

Je n’ai pas pu ouvrir le lien de l’appli avec succès, donc afin de vous donner de bonnes indications précises, pouvez-vous m’aviser sur le nom de l’appli et si elle se retrouve dans notre répertoire d’applications ?

Aussi, j’ai quelques questions pour avoir un peu plus de contexte:

• Quelle est l’URL de votre boutique et le produit en question ? J’aimerais tester le comportement de mon côté.
  • Est-ce que vous vendez le produit en tant que produit unique aussi ou seulement en abonnement ?
  • Quel thème utilisez-vous ?

Tout d’abord, lorsque vous offrez des abonnements, les prix d’abonnements ne s’afficheront pas comme le prix entier du produit (comme vue dans votre capture d’écran), mais dans un endroit différent. Par exemple, en utilisant l’appli Shopify Subscriptions, vous pouvez ajouter le widget à votre thème et les nouveaux prix s’afficheront comme ceci :

J’ai déplacée le widget afin qu’il prend priorité au dessus du prix du produit unique.

Cependant, j’attendrais à plus d’informations afin de vous donner une résolution.

Merci. Je reste à votre disposition.