Affichage des produits

Bonjour, je viens d’ajouter des nouveaux produits et lorsque je consulte mon site pour voir qu’ils sont bien ajoutés, j’ai remarqué qu’il y a des (0) sous les photos des produits après leur noms, comment fait-on pour enlever ces (0)?

Bonjour @berodrigues17 !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de vos produits.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.

Bonjour, le theme est dawn, ou j’ai ajouté des nouvelles applications et non il n’y a jamais eu ca avant

Merci pour ces précisions, @berodrigues17 !

Pourriez-vous m’indiquer les applications que vous avez ajoutées ? Par ailleurs, pourriez-vous essayer de les désactiver temporairement afin de voir si le problème d’affichage persiste ?

En vous remerciant d’avance !

Je ne sais pas comment désactiver temporairement des applications

Merci pour votre retour, @berodrigues17 . Il faudra appuyer sur le boutonSupprimer à droite des dernières applications téléchargées.