Je viens de créer mon site, je suis sous shopify partner.
J’ai testé la passerelle fictive pour voir si tout est ok, et j’étais satisfaite.
Puis je me suis connectée à Stripe. Sauf que maintenant, au moment du Paiement, j’ai cette petite case : “Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réels”
Que faire pour l’enlever ? Et si je teste, le moyen de paiement va être refuser ? ou je ne vais pas encaisser si un client paie ?
Vous avez une excellente question au sujet des boutiques en développement dans les comptes Partenaires. Ce type de boutique ne peut, effectivement, recevoir de vraies commandes.
Pour débloquer le passage à la caisse, il faut transférer la boutique à votre client et sélectionner un forfait mensuel. Voici plus d’information au sujet de comment effectuer le Transfert de la propriété d’une boutique.
J’espère que ceci répond à votre question. Cordialement
Quel problème rencontrez-vous exactement sur votre boutique ? Est-ce qu’il s’agit d’un problème de processus de paiement pour vos clients ? Avez-vous un message vous indiquant un problème sur votre admin Shopify ?
Je reste en attente de votre retour, n’hésitez pas à inclure le plus de détails possible et éventuellement des captures d’écran en masquant les informations sensibles de votre compte.