Affichage pas très bien

Bonjour Nass et merci mille fois d’avoir répondu :folded_hands: oui c’est ma première fois dans la vente en ligne et sur shopify, j’avais d’abord essayé de faire moi-même une première boutique après beaucoup de temps sans y parvenir (la j’avais utilisé hatchful pour logo )… je suis allé sur 5euro pour avoir celle-ci, très juste pour les liens pas fonctinnels mais je ne sais pas comment réparer ,concernant la marque et les valeurs c’est pas ma marque c’est italien et système (MLM) avec beaucoup de revendeurs comme moi mais j’ai préféré vendre différemment, tout le monde doit accepter et faire avec ce qu’ils nous donne comme esprit et valeurs de la marque d’où le peu d’information ,on est limité et beaucoup de contraintes “ne fait pas ci ne fait pas ça” surtout le "parfum inspiré de " ce qui me mets un peu mal à l’aise par rapport aux clients, je pense comme vous ..les essences sont d’origine de grasse dans le sud et fabrication, packaging italie, les points forts 3fois plus concentré en essences de parfums et peu couteux,…vous avez raison aussi pour la page à propos et description détaillée, la encore le créateur du site n’a pas voulu a moins de repayer ( pas kool) pareille pour le logo ,liens et photo ..les réseaux :pour l’instant sur Facebook j’ai même créé une page mais je suis bloquée je sais pas quoi publier et comment créer du contenu?? j’ai que des photo des parfums ..je vais souvent sur le blog shopify et la semaine dernière j’ai vu et capturé certains articles comme 30-30-30 ..(peut être utilisé sans communauté?) J’ai pas :slightly_smiling_face: encore.(.liste exhaustive et 15 tactique ainsi que cinq stratégies )aussi ,je fini les lectures de tout ça et mettre en pratique, je vous dirais ou si je bloque je reviendrais vous solliciter, c’est très instructif en tout cas..je suis tellement découragée que j’ai faillit fermé début du mois ,payé tous les mois sans aucun résultat c’est très démoralisant, une de vos collègues m’a conseillé sur d’autres produits , sur glamuse et d’autres car j’ai vraiment envie de rester sur shopify quite à vendre d’autres produits mais pour une débutante comme moi sans aide technique on ira pas loin…désolée Nass c’est un long message :smiling_face:..je vais suivre tous vos conseils c’est vraiment super détaillé merci beaucoup…pour la partie admin de la boutique vous pouvez aider en regardant les paramètres d’applications svp , il ya des applications pour promouvoir que je ne sais pas comment utuliser ,faire des promo ect…(inactifs) ou des vidéos pour nous montrer comment faire? Promo ,publicité, loox et autres??? Je m’arrête là, en tout cas merci, merci beaucoup..impatiente de retour… :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands: