Bonjour à tous,
J’ai ajouté avec du code, 2 cases à cocher ainsi qu’une zone de texte dans ma page produit. Cela s’affiche et se remplis bien. En revanche, je n’arrive pas a faire ressortir ses informations dans le panier ainsi que dans la commande pour en prendre compte lors de la réception/préparation de la commande. J’espère que vous pourrez m’aider.
J’utilise le thème Sense et voici mes 3 différents codes liquid :
1- checkbox :
2- checkbox :
Checkbox with PopupWhy are we asking ?
IS THIS A GIFT?
Please note that while we strive for sturdy packaging, boxes may arrive slightly damaged due to courier shipping. Our packaging is designed to protect the plant during transit.
For gifts, we offer paper bags for easy hand delivery, along with the option to include a personalized card for the recipient.
Close
3- zone de texte :
Zone de Texte /* Styles pour la zone de texte */ .textarea-container { margin: 0px; } textarea { width: 100%; height: 100px; /* Ajustez la hauteur si nécessaire */ padding: 10px; border-radius: 5px; border: 1px solid #ccc; font-family: Laurentian, sans-serif; font-size: 13px; resize: none; /* Empêche le redimensionnement */ }En espérant que quelqu’un puisse m’aider, svp.
Bien à vous ![]()