Afficher les variantes sous le produit dans les collections ou sur la page d'accueil

Topic summary

Un utilisateur cherche à afficher les variantes de couleur (actuellement visibles sous forme de petits cercles sur les fiches produits) directement sur la page d’accueil et dans les pages de collections de sa boutique de bijoux.

Contexte technique:

• Thème utilisé : Spotlight (gratuit)
  • 5 variantes de couleur par produit
  • Les variantes s’affichent correctement sur les fiches produits individuelles

Solutions proposées:

• Vérifier les options de personnalisation du thème dans l’éditeur
  • Suggestion spécifique : Personnalisation → Paramètres fiche de produits → Retirer empiler → Activer les vignettes pour le bureau
  • Si le thème ne propose pas cette option nativement, une modification par code personnalisé serait nécessaire

Statut: Non résolu. L’utilisateur confirme que les options suggérées ne sont pas disponibles dans son thème gratuit. La discussion reste ouverte avec une proposition de contact direct pour assistance.

Summarized with AI on October 31. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai créé mon site de bijoux. Pour chaque produit j’ai 5 variantes pour les couleurs. Les variantes apparaissent bien dans des petits cercles quand on va directement sur la fiche produit. Par contre sur la page d’accueil ou dans les collections on ne voit pas qu’il y a des variantes, il y a juste le produit, j’aimerais afficher les variantes en petit rond en dessous, comme sur les fiches produits… Pouvez vous me dire si c’est faisable s’il vous plait ?
J’utilise un thème gratuit (spotlight)

Merci d’avance !

Bonjour,

oui cela est possible avec du code si le thème ne le permet pas dans ses personnalisations.

A vérifier dans l’éditeur personnalisé du thème.

Cordialement

Bonjour Blumeen,

Personnalisation → paramètres fiche de produits → retirer empiler → activer les vignettes pour le bureau

Bonjour,

Merci d’avoir essayé de m’aider, malheureusement je n’ai rien de tout ça dans mon thème, sûrement car il est gratuit…

veuillez me contacter sur mon lien afin d’avoir des réponses ultra rapide