bonjour, j’utilise Debutify 7.5, quand je clique sur les images de produit ça n’a aucun effet ni sur bureau ni sur mobile, et j’ai déjà essayé d’ajuster les paramètres de zoom. j’aurais donc besoin d’aide pour cela, merci d’avance.
Salut, si le clic sur l’image ne fait rien du tout (desktop et mobile), c’est souvent pas juste le niveau de zoom. Sur Debutify le zoom est un widget / add-on à part.
Dans le customizer, va dans Theme settings puis les widgets / add-ons, et vérifie que Product Zooming est bien activé. Ensuite, teste en désactivant un moment les apps de speed ou d’optimisation d’images, elles bloquent parfois le clic sur les photos.
Tu es en 7.5 et Debutify a publié un fix “Product Zoom works properly again on Single Product pages” dans les notes de la 8.4 (juillet 2025). Le plus simple c’est de dupliquer le thème et tester une update avant de toucher au code.
Si tu as le lien de la page produit, je peux regarder.
Oui Bien sûr, c’est pour mes 2 pages produits, à noter que je vais en ajouter d’autres, mon site étant actuellement en construction
Merci, j’ai regardé Nomad Baby et NeliaWarm.
Le widget Product Zooming est déjà activé: la loupe s’affiche bien en bas à droite de l’image sur les deux pages. Par contre le clic sur la photo et sur la loupe ne fait rien du tout.
Donc ce n’est pas un réglage éteint. Le script de zoom (product-zooming.min.js) ne se lance pas, alors que le fichier existe dans le thème. En parallèle, le fichier de config distant Debutify renvoie un 403. Le bouton est là, le handler n’est pas branché.
Ce que je ferais, dans l’ordre:
- Duplique le thème, désactive Page Speed Booster sur la copie, recharge les 2 pages. Si la loupe marche, c’est ça.
- Si ça ne change rien, ticket Debutify avec le 403 + le fait que tu es en 7.5. Ils ont patché le zoom des pages produit dans la 8.4, donc tester l’update sur une copie (pas en live) est le plan B.
D’accord, et comment contacter Debutify ? Car j’avais déjà essayé de les contacter en Juillet mais je n’avais pas eu de réponse, je ne sais pas si j’étais au bon endroit