Aide débogage fonctionnalité switch variant image

Salut la team. Je vous demande votre aide svpppp.
J’utilise le thème Tinker. J’ai coché la fonctionnalité "Masquer les médias de variante non sélectionnée". J’ai bien associé une image à chaque variante. La fonctionnalité fonctionne parfaitement sur la page d’accueil. Quand je clic sur une variante puis l’autre, l’image change dans le nuancier + l’image principale. PAR CONTRE cela ne fonctionne pas sur la page produit. La vignette du nuancier change ainsi que les données du produit (SKU) mais pas l’image principale.
Juste avant de cocher cette fonctionnalité, j’ai ajouté la suivante au css : assets/base.css

* Nuanciers images de variantes - 125px */ .swatch–variant-image { width: 125px !important; height: 125px !important; background-size: cover !important; background-position: var(–swatch-focal-point, center) !important; }

J’ai supprimé cette modif en constatant le bug de la fonctionnalité mais cela n’a rien changé.

Quelqu’un pourrait m’aider à débugger svp !!!

Share your store url and also few examples shots of the issue.

Best

Password: clairebijoux

Merci par avance de ton aide

Je me tiens à votre disposition pour plus de détails si vous avez des questions

Est-ce que quelqu’un aurait un peu de temps à consacrer à mon problème les amis ?!
Merci par avance de votre retour.

hello @ClaireSuisse ,
avez vous réussi a résoudre votre probléme ?

Salut, ce bug sur Tinker vient souvent d’un conflit entre la logique native du thème et le changement d’image principale.

Tu peux essayer le Variant Image Automator de LiquidShop, c’est forever free et open source, ca gere exactement ce cas sans app et sans JS :