(Vendre un design custom 15$ pour autant de mètres de tissu que le client veut) puis dans le même produit les clients devront choisir la fibre de celui-ci et la quantité. En ce moment ça ne fonctionne pas super parce que la quantité est à ajuster dans le panier et je ne veux pas charger 15$ de plus à chaque quantité que le client prend… Que faire!?
En ce moment j’ai créé 2 produits que les gens doivent sélectionner, mais ils doivent indiquer en commentaire à la caisse qu’est-ce qui va avec quoi… c’est compliqué à la fin!
Bonjour Mouchiie1991! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Je veux juste m’assurer que je comprends bien votre situation. Vous créez des produits qui sont personnalisés et donc il y a un frais pour la création du design. Puis, il y a aussi des frais par rapport à la quantité de mètres que le clients prendra. Donc, dans un produit, vous avez 2 frais, c’est bien cela?
Il y a des applications dans notre App Store qui vous permettent d’ajouter des options et personnaliser vos produits. J’en ai trouvé quelques-unes, en faisant une recherche avec les mots “customize product”, avec lesquelles vous pouvez ajouter des options avec coûts additionnels :