Ajout d'une lettre " ß "

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec l’affichage de la lettre allemande “ß” (eszett) sur son site Shopify traduit en allemand.

Problème identifié:

• La police utilisée est “Montserrat Medium”
  • Dans l’outil “Translate & Adapt” de Shopify, le caractère “ß” s’affiche correctement
  • Sur le site en ligne, ce caractère est remplacé par un autre mot

Cause probable:
La lettre “ß” n’est pas référencée dans la variante “Montserrat Medium”, bien qu’elle existe dans d’autres variantes de cette police (visible sur Google Fonts).

Demande d’aide:
L’utilisateur cherche une solution pour intégrer ce caractère spécifique dans la police Montserrat Medium afin qu’il s’affiche correctement sur son site.

La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on November 24. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je vous écris car j’ai un problème lié à une lettre pour la traduction de mon site en Allemand.

Je vous explique j’utilise la police " Montserrat Medium" pour mon thème, et lorsque j’utilise shopify “translate & adapt” et que je veux traduire mon site en allemand, la lettre " ß " apparaît bien dans le tableau de traduction mais lorsque je vais dans le thème et mon site, la lettre " ß " a été remplacée par un autre mot.

C’est comme si la lettre " ß " n’était pas référencée dans la police " Montserrat Medium" or, elle existe vraiment dans ce type de police :

https://fonts.google.com/specimen/Montserrat/glyphs

Pouvez-vous donc m’aider à intégrer cette lettre " ß " dans la police Montserrat Medium pour qu’elle puisse apparaître sur mon site svp !

Merci d’avance

Clément