Ajouter au panier

Bonjour

je souhaiterais ajouter l’option ajouter au panier et je n’y arrive pas

merci de votre aide

cordialement

ROSSI Alexia

1 Like

Bonjour @Alexia_dreamset ,

Afin de mieux comprendre votre situation, j’ai quelques questions à vous demander afin de cibler la cause possible.

1. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais bien vérifier l’affichage de votre boutique de mon côté.
  2. Quel forfait êtes-vous souscrit à ?
  3. Quel thème utilisez-vous ?
  4. Avez-vous récemment apporté des modifications au code de votre thème ? Soit en ajoutant une application, soit en modifiant le code directement ?
  5. Cela se produit-il pour tous les produits ? Cela se produit-il sur la version mobile et de bureau de votre site ?

Prévisualiser votre boutique dans un autre thème est un bon moyen de déterminer si le problème est lié au thème ou à autre chose ! Allez dans Boutique en ligne > Thèmes > faites défiler jusqu’à un autre thème que vous avez sur le pont et cliquez sur les trois points pour afficher un menu déroulant > sélectionnez Aperçu.

Si cela fonctionne, une solution rapide, en attendant une solution permanente, est d’ajouter une ancienne version de votre thème ou une nouvelle version du magasin de thèmes afin que la fonctionnalité fonctionne. Boutique en ligne > Thèmes > cliquez sur Visiter la boutique de thèmes ou Explorer les thèmes gratuits et sélectionnez le thème à télécharger.

Si vous n’avez apporté aucune modification à votre boutique, je vous suggère de contacter directement le développeur du thème pour voir s’il peut localiser le problème dans votre code. Plus de détails sur la façon de soutenir votre thème ici.

Me faire part !