Ajouter des cases d'informations client au moment du paiement

Topic summary

Un utilisateur cherche à ajouter trois champs d’information client lors du paiement : numéro de téléphone, province et ville. Ces données sont nécessaires pour passer commande auprès de son fournisseur de produits (dropshipping).

Réponse du support :

• Demande de précisions pour diagnostiquer le problème :
    • Y a-t-il un message d’erreur ?
    • Les cases sont-elles cliquables ?
    • Quand le problème est-il apparu ?
    • Le comportement persiste-t-il en navigation privée ?

Étapes de dépannage suggérées :

• Vider le cache du navigateur
  • Tester depuis un autre appareil
  • Essayer en mode incognito ou avec un autre navigateur
  • Fournir l’URL de la boutique pour permettre au support de tester

La discussion reste ouverte en attente de ces informations complémentaires.

Summarized with AI on November 17. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous,

Question un peu bête, mais je n’arrive pas à ajouter au moment des informations de paiement, la case numéro de téléphone, Province et Ville.

Ce sont 3 informations nécessaire pour que je passe commande auprès de mon Fournisseur de produit( Dsers)

Bien cordialement.

Bonjour @Virgile_Cld ,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la saisie d’informations à la caisse. Cependant, j’ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause sur ce comportement.

1. Recevez-vous un message d’erreur lorsque vous inscrivez les informations ?
    • Si oui, lequel ?
  2. Est-ce que la case est sélectionnée ou il y a une difficulté à cliquer sur la case pour inscrire vos informations ?
  3. Quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ?
  4. Est-ce que le comportement se reproduit lorsque vous êtes sur une fenêtre privée ?
  5. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais tester le comportement de mon côté.

Me faire part sur ces informations. En attendant, veuillez parcourir ses étapes de dépannage local ci-dessous.

Étapes de Dépannage

Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Bon courage !