Ajouter plusieurs images sur la section Produit en vedette de ma page d'accueil

Bonjour,

Comme expliqué dans le tire j’aimerais ajouter plusieurs images / un carrousel d’images sur la section “Produit en vedette” de ma page d’accueil. Mon site est mono-produit, c’est pourquoi je ne veux pas de page produit, tout est sur la page d’accueil.

J’aimerais donc avoir la section “information produit” de ma page produit sur la page d’accueil. Ou bien trouver une solution avec du code pour ajouter ce carrousel sur la page d’accueil.

Voici deux captures d’écran qui expliquent la chose.

Pouvez-vous m’aider ?

Lien de mon site : https://flatdeskboutique.com/

J’utilise le thème : Refresh

Cordialement,

Johan

Bonjour @JohanPrn ,

Afin de créer votre page d’accueil en page produit, j’aurais besoin de quelques informations additionnelles :

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Quelle est l’URL de votre boutique ?
  • Quelle application utilisez-vous pour votre produit ?

Remplacer votre page d’accueil par une page produit est quelque chose qui peut être fait avec un codage personnalisé - bien qu’avec la plupart des thèmes vous ne puissiez pas réellement remplacer la page d’accueil par une page produit sans codage personnalisé, il y a beaucoup d’options si vous souhaitez que ce produit soit la première chose que vos clients voient lorsqu’ils visitent votre site !

Certains thèmes ont été conçus pour présenter un seul article et permettent à la page d’accueil de fonctionner comme une page produit - si cela vous convient, voici quelques thèmes que vous pouvez consulter :

Si vous préférez rester sur le thème que vous avez, je vous suggère de contacter l’un de nos experts tiers pour qu’il vous aide à créer cet effet dans votre thème actuel !

Me faire part.

En passant, comment se passe le reste de votre configuration ?

Bonjour Océane,

Je rencontre le même problème et je suis sur le thème gratuit DAWN, avez-vous une solution pour mettre toutes les photos de produit sous la collection vedette de la page d’accueil ?

Je vous remercie,

That’s very I will need more information about your store to do that

Information such as store url