Ajouter un bouton pour connecter la source dynamique

Topic summary

Un utilisateur cherche à ajouter la fonctionnalité de connexion de source dynamique à un champ texte dans la section “Text columns with icons” de son thème Shopify.

Une capture d’écran montre que le champ en question ne dispose pas de l’icône permettant de connecter une source dynamique, contrairement aux autres champs.

Réponse apportée:

• Le champ actuel est une zone HTML, qui n’est pas conçue pour supporter les sources dynamiques
  • Solutions proposées: remplacer par une ligne de texte simple ou un mini éditeur de texte enrichi (rich editor)

Statut: L’utilisateur demande si une modification via le code source du fichier pourrait permettre d’ajouter cette fonctionnalité. La discussion reste ouverte sans solution définitive confirmée.

Summarized with AI on November 3. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je souhaite ajouter un bouton pour connecter la source dynamique d’un champ.

En effet, cf l’imprim écran, mon champ texte à la fin n’a pas l’icone pour connecter une source dynamique, et j’aimerais bien avoir cette option, comment faire ?

Merci de votre aide

C’est la section “Text columns with icons”

Encore merci :slightly_smiling_face:

Bonjour, car c’est une zone html donc pas prévue pour des sources il faut soit mettre une ligne de texte soit un mini rich editor

Merci pour la réponse.

et avec une ligne de code dans le fichier source, ce n’est pas possible de modifier cela ?

Merci encore