Ajouter un champ de texte personnalisée sur ma fiche produit avec le theme studio

Topic summary

Ajout d’un champ de texte personnalisé sur la fiche produit du thème Studio, avec difficulté à le coder. La recommandation principale est d’utiliser une application tierce plutôt que du code.

Une participante suggère l’application Globo Product Options, Variant, avec un forfait gratuit permettant d’ajouter une zone de texte pour la personnalisation.

Un intervenant confirme que les personnalisations au-delà de l’éditeur produit (variantes, images, prix) nécessitent des apps, et conseille de chercher dans la boutique d’applications Shopify. Recommandations avec détails :

• Easify Product Options : 22 avis à 5 étoiles, forfait gratuit, 15 types d’options.
  • Globo Product Options, Variant : +1 300 avis, 4,9 étoiles, forfait gratuit incluant champ texte, options payantes.
  • Variant Option – Product Options : 940 avis, 4,6 étoiles, essai gratuit 14 jours.

Actions proposées : explorer ces apps, vérifier qu’elles couvrent les besoins, consulter leur documentation et assistance. L’article “obtenir de l’aide avec des applications tierces” est fourni.

Aucune solution par code n’a été finalisée ; la voie privilégiée est l’installation d’une app. Discussion non résolue/ouverte.

Summarized with AI on January 16. AI used: gpt-5.

Bonjour, j’aimerais ajouter un texte personnalisée sur mes produits pour que mes clients puissent choisir ce qu’ils veulent sur le produit.

Petit problème, je sais qu’il faut coder cela mais après visionnage de plusieurs tutos, toujours aussi compliqué…

Quelqu’un pourrait-il m’aider avec cela ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

j’avais le même problème que toi et on m’a conseiller l’application Globo Product Options, Variant. tu as un forfait gratuit qui te permet de personnaliser les fiches produits dont ajouter un champ pour la personnalisation de produits.

En espérant que ça a pu t’aider !

Bonjour @mmem5 ,

Si vous souhaitez ajouter des sections de personnalisation de produit au-delà de ce qui est possible via l’éditeur de produit dans votre tableau de bord (variantes, images, prix, etc.), il faudra installer une application pour vos désirs de personnalisations- comme @esmayanails a mentionné.

Nous avions plusieurs applications dans notre répertoire d’applications Shopify. Travailler avec des applications est une bonne manière de trouver un contournement pour plusieurs envies. Veuillez rechercher la boutique d’applis pour décider quelle sera à votre goût. Voici quelques recommandations pour vous :

• Easify Product Options. Celle-ci a 22 avis à 5 étoiles et offre un forfait gratuit et offre 15 types d’options de personnalisation.
  • Globo Product Options, Variant. Cette appli a plus de 1,300 avis et est à 4.9 étoiles. Elle offre un forfait gratuit qui inclue une boîte de texte en plus de forfaits additionnels qui sont payants.
  • Variant Option - Product Options. Avec 940 avis et 4.6 étoiles, elle offre un essai gratuit de 14 jours pour tester si elle convient à vos besoins. Cette appli est celle que j’utilise personnellement sur ma boutique.

Veuillez vérifier vous-même en détail si l’une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l’application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l’aide avec des applications tierces à ce sujet.

Comment se passent vos ventes ?