Ajouter une fonction .net dans shopify

Topic summary

Sujet central: possibilité d’ajouter une fonctionnalité ou une API en .NET dans Shopify et démarches pour y parvenir.

Demande: confirmation que l’intégration .NET est faisable sur Shopify et explications pratiques sur le « comment faire », après des recherches infructueuses.

Ressource citée: dépôt GitHub ShopifySharp (bibliothèque .NET pour interagir avec l’API Shopify), mais l’auteur n’a pas compris comment l’utiliser.

État et résultats: aucune réponse ou solution fournie à ce stade; aucune décision prise; discussion ouverte.

Points à clarifier: modalités d’intégration d’un code .NET avec l’API Shopify et guide d’utilisation de ShopifySharp (installation, authentification, exemples). Explications de base: .NET est un framework Microsoft; une API est une interface permettant à une application .NET de communiquer avec Shopify.

Summarized with AI on February 22. AI used: gpt-5.

Bonjour , je veux savoir est ce que je peux ajouter une fonctionnalité ou api en utilisant le Framework .net

dans le shopify ? si oui comment j’ai chercher partout et j’ai pas compris comment faire …

j’ai trouver ce lien du github mais j’ai pas compris comment on peux l’utiliser …

y-a-t-il quelqu’un peux m’aidez . et merci d’avance

https://github.com/nozzlegear/ShopifySharp#:~:text=Answer%3A%20ShopifySharp%20works%20with%20any,PRI…%20).