Bonjour,
Sur le thème Brooklyn, comment peut on ajouter une image dans le pied de page ?
Merci !
Bonjour,
Sur le thème Brooklyn, comment peut on ajouter une image dans le pied de page ?
Merci !
Bonjour @Peter972 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est tout à fait possible d’ajouter une image en pied de page sur tous les thèmes, cependant cela n’est pas une solution native sur l’admin Shopify ou sur l’éditeur de thème. En effet, afin d’ajouter une image dans le pied de page, il faudra implémenter du code personnalisé. En cherchant sur Google, vous pourrez trouver sur d’autres posts communautaires avec la même question, et la réponse est à chaque fois différente en fonction du thème utilisé par exemple avec ce post pour le thème Supply.
L’implémentation de code personnalisé fait partie des limites de notre support, nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir le code à implémenter pour insérer l’image que vous souhaitez. En revanche, je vous invite à consulter un expert Shopify qui pourra vous aider à implémenter cette image et également à personnaliser votre pied de page comme vous le souhaitez.
Il existe également des applications vous permettant de personnaliser les pages de votre boutique comme vous le souhaitez y compris le pied de page. Vous pouvez trouver ces applications dans la section correspondante de notre boutique d’applications. Je vous mets également ci-dessous deux applications populaires auprès de nos utilisateurs :
Aviez-vous une autre question sur la personnalisation de votre thème ou sur le fonctionnement d’une autre fonctionnalité de Shopify ? Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.