Bonjour exactement le meme probleme et ca ne peut plus durer pour moi, j’ai contacter deux fois le service client qui me dit que cest normal en me sortant 4 excuses differentes OR ca a toujours fonctionné.. je ne vois plus combien de visiteur sur la journée, ni meme combien de visiteur en instantanné, ni les ajouts au panier.. cela devient impossible de gerer mon site…
Bonjour, aucune de Shopify malgres la dizaine de demande et de personnes différentes qu’y m’ont répondus, d’après eux, personne ne venaient sur mon site. J’ai en revanche trouvé la solution ! Il s’avère qu’une case s’était coché celle qui demande au client par rapport aux cookies ou autre parametres de confidentialité je ne sais plus exactement et bien cette case était coché niveau maximal, de ce fait le site ne prenait plus aucune information. Lorsque j’avais des ventes cela me mettait toujours 0 visiteurs 0 ajouts panier… J’ai donc mis la case recommandé celle du milieu et TADAM En esperant vous avoir aidé.
SLT, il faut aller dans “boutique en ligne” puis descendre dans les "préférences", et dans confidentialités des clients cocher la 1ere case si elle ne l’est pas !
Salut, j’ai eu le même problème pendant 1 mois, le support Shopify me faisait tourner en rond.
Voici comment j’ai réussi à résoudre le problème :
Si tu utilises une barre de cookie externe (via Cookiebot, SirData, etc…), vérifie bien que la bannière de cookie native de Shopify est supprimé et que les régions associées à cette dernière soient toutes désactivées.
Dans les paramètres de confidentialité, tu dois cliquer sur “modifier” et toutes les enlever.