Aplication

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème où du code HTML s’ajoute automatiquement dans ses descriptions de produits et articles de blog, rendant le texte gris et opaque. Le code semble provenir d’une application inconnue installée sur la boutique.

Diagnostic en cours:

• Le problème apparaît sur plusieurs boutiques de l’utilisateur, même avec des applications différentes, suggérant une cause commune liée aux actions de l’utilisateur plutôt qu’à une app spécifique
  • L’utilisateur utilise le thème “Studio”
  • Le code s’affiche dans l’éditeur de texte enrichi des descriptions
  • Exemple visible sur un article sur le gingembre où le texte devient progressivement gris en descendant

Étapes de dépannage suggérées:

• Vérifier les modifications de code dans les fichiers du thème
  • Tester sur une copie fraîche du thème pour isoler le problème
  • Contacter les développeurs des applications tierces installées
  • Suivre les instructions de désinstallation complète des apps (qui peuvent laisser des traces de code)

Informations manquantes: L’équipe de support attend l’URL de la boutique et des clarifications sur quelles applications ont été installées pour poursuivre l’investigation.

Summarized with AI on November 22. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Rebonjour @Nadir7594 ,

Merci pour votre réponse. J’ai quand même besoin de quelques autres informations afin de m’approcher.

• Pour clarifier, puis-je vous demander si ces lignes de codes se présentent dans l’éditeur de texte enrichi des descriptions de vos produits ou avez-vous trouvé cela dans vos fichiers de codes ou c’est visible et affiché sur votre vitrine dans les descriptions, pages, etc. ?
    • Veuillez partager l’URL de votre boutique afin que nous puissions noter les pages affectées et enquêter.
  • Quel thème utilisez-vous ?
    • Si vous utilisez un thème tiers, avez-vous essayé de contacter les développeurs de ce thème pour vous renseigner sur ce comportement ? Sinon, vous pouvez le faire, car ils sont les mieux placés pour répondre aux questions relatives au codage de votre thème, puisqu’ils l’ont développé.
  • Quelles applications ont été ajoutées sur cette boutique ? Est-ce que ces applications requièrent l’ajout de lignes de code ?
    • Sinon, quelle est l’intention pour vos ajouts de codes perosnnels ?

En attente de votre retour.