Appli d'abonnement mensuel avec l'option "prélèvement automatique"

Je comprends tout à fait @AlisonLECOINTRE . Ce changement a affecté plusieurs marchands qui, par la simple nature de leur emplacement, ne peuvent pas utiliser Shopify Payments et donc, par défaut, les applications d’abonnement désirées comme Recharge.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et c’est grâce à tous ceux récoltés que Shopify travaille, actuellement, pour inclure d’autres passerelles de paiement qui accepteraient ces applications d’abonnement.

Bien sûr, nous ne savons pas quand est-ce que ce projet sera finalisé de notre côté. Les nouvelles sur nos mises à jour devraient toujours être annoncées au public sur le ChangeLog et notre blog.

Puisque le projet peut prendre du temps, je peux comprendre votre décision de vouloir migrer ailleurs de Shopify, bien que je trouve cela dommage. Parce que je veux toujours assurer que vous aillez une expérience agréable jusqu’à la fin, je vous envoie ce document d’aide sur la duplication de boutique et l’exportation de données qui vous sera utile pour la migration hors de Shopify.

Sachez que vous êtes toujours la bienvenue parmi nous et si vous préférez plutôt mettre votre boutique en pause (maximum de 3 mois pour une pause complète gratuite), ceci reste aussi une option pour vous. Pour toute autre question, n’hésitez pas à me répondre ici.