Bonjour @felipe83 !
En effet, l’application Recharge n’est pas disponible, pour l’instant, et celui-ci requière l’utilisation de Shopify Payments, passerelle de paiement qui n’est pas disponible en France. La disponibilité de toute passerelle de paiement dépend des ententes établies avec celles-ci et les banques de ce pays. Shopify travaille toujours afin d’offrir Shopify Payments à plusieurs autres pays, mais nous ne pouvons savoir lorsque celui-ci sera disponible en France ou tout autre pays. Mais restez assuré que, dans l’éventualité où Shopify Payments deviendra disponible en France, les marchands français en seront avertis.
Pour l’instant, des applications doivent être utilisées en conjonction avec Shopify Payments afin de permettre la gestion de transactions récurrentes directement dans l’interface d’administrateur. J’apprécie votre suggestion d’offrir directement un service d’abonnement, directement sur Shopify, sans le besoin d’applications tierces. Je note ceci et j’en fais la recommandation à notre équipe de développeurs pour qu’ils puissent prendre cela en considération. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et vos commentaires sont alors importants pour nous.
Autrement, comment se passe votre expérience sur Shopify? Venez-vous de commencer la construction de votre boutique?