Je vous contacte car je cherche une application d’abonnement efficace pour ma boutique en ligne.
Je souhaite vendre un magazine en ligne (produit numérique) en abonnement (mensuel, 3 mois, 6 mois etc), l’idée serait que je mette juste à jour mon produit chaque mois et que ça envoie un mail automatique à tous les abonnés avec le produit à télécharger, est ce que cela existe ?
Il existe plusieurs applications sur Shopify qui peuvent vous aider à gérer des abonnements pour des produits numériques comme un magazine en ligne. Voici quelques options populaires qui pourraient répondre à vos besoins :
Recharge est l’une des solutions d’abonnement les plus populaires sur Shopify. Elle permet de gérer des abonnements récurrents et peut être configurée pour envoyer des notifications par email aux abonnés.
Vous pouvez mettre à jour votre produit chaque mois et configurer des emails automatiques pour envoyer le lien de téléchargement à vos abonnés.
Bold Subscriptions est une autre application bien connue pour gérer les abonnements sur Shopify. Elle offre une grande flexibilité pour les abonnements mensuels, trimestriels, semestriels, etc.
Vous pouvez automatiser l’envoi d’emails avec des liens de téléchargement pour votre magazine numérique.
PayWhirl est une solution facile à utiliser pour les paiements récurrents et les abonnements. Elle permet également d’envoyer des emails automatiques avec des liens de téléchargement.
Vous pouvez mettre à jour votre produit chaque mois et configurer des notifications par email pour vos abonnés.
Au niveau du tarif, cette application offre l’avantage de vous facturer 0% de frais sur vos premiers 5 000 $ traités, et 3% par la suite.
Si les fonctionnalités proposées ne répondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :