Application abonnement efficace

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je cherche une application d’abonnement efficace pour ma boutique en ligne.

Je souhaite vendre un magazine en ligne (produit numérique) en abonnement (mensuel, 3 mois, 6 mois etc), l’idée serait que je mette juste à jour mon produit chaque mois et que ça envoie un mail automatique à tous les abonnés avec le produit à télécharger, est ce que cela existe ?

Merci d’avance

Raphael

Bonjour @Cmp88 !

Il existe plusieurs applications sur Shopify qui peuvent vous aider à gérer des abonnements pour des produits numériques comme un magazine en ligne. Voici quelques options populaires qui pourraient répondre à vos besoins :

1. Recharge Subscriptions
    • Recharge est l’une des solutions d’abonnement les plus populaires sur Shopify. Elle permet de gérer des abonnements récurrents et peut être configurée pour envoyer des notifications par email aux abonnés.
    • Vous pouvez mettre à jour votre produit chaque mois et configurer des emails automatiques pour envoyer le lien de téléchargement à vos abonnés.
  2. Bold Subscriptions
    • Bold Subscriptions est une autre application bien connue pour gérer les abonnements sur Shopify. Elle offre une grande flexibilité pour les abonnements mensuels, trimestriels, semestriels, etc.
    • Vous pouvez automatiser l’envoi d’emails avec des liens de téléchargement pour votre magazine numérique.
  3. PayWhirl Recurring Payments
    • PayWhirl est une solution facile à utiliser pour les paiements récurrents et les abonnements. Elle permet également d’envoyer des emails automatiques avec des liens de téléchargement.
    • Vous pouvez mettre à jour votre produit chaque mois et configurer des notifications par email pour vos abonnés.
    • Au niveau du tarif, cette application offre l’avantage de vous facturer 0% de frais sur vos premiers 5 000 $ traités, et 3% par la suite.

Vous retrouverez plus d’applications dans cette liste non-exhaustive.

Si les fonctionnalités proposées ne répondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Quel est la thématique de votre magazine ?