Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche d’une application qui offre la création de bundle ou de mix&match pour des articles entièrement personnalisés. Petite précision : j’utilise “Tepo”, une application tierce qui propose davantage d’options et de variantes que ce que propose Shopify (trop limité). Pour le moment, aucune application de bundle que j’ai trouvé ne prend en compte les options créées depuis “Tepo”. Si la perle rare existe et qu’en plus elle est disponible en français, je suis preneuse !
Merci pour votre attention
Bonjour @Khaliyah ,
Pourriez-vous fournir aimablement des détails sur les options personnalisées spécifiques que vous avez intégrées dans l’application tierce ?
De plus, pour le pack que vous envisagez de créer, pourriez-vous partager des informations sur votre stratégie de tarification ? Envisagez-vous un prix fixe pour le pack, ou sera-t-il basé sur le coût cumulatif des articles inclus ?
Pour offrir des suggestions plus personnalisées, il serait utile que vous fournissiez des références et des informations supplémentaires sur vos produits. Cela me permettra de proposer une solution qui s’aligne parfaitement sur vos besoins.