Arnaque Boutique shopify disparue

bonjour, je voudrais signaliser la boutique vestiaire90 qui encaisse et ne livre pas ses clients, et qui ne répond plus à son email de contact, ma commande n’a pas été honorée soit 94,89 euros.
J’aimerais que Shopify puisse à minima prendre contact avec l’organisme payeur, bloquer les ventes et les encaissements et apporter une solution de remboursement sur cette commande. Ma banque considère que c’est votre responsabilité.

Bonjour @Nardjisse

Ceci est une traduction automatique, veuillez m’excuser pour les éventuelles erreurs. Je suis désolée d’apprendre votre problème. J’ai essayé d’accéder à ce site, mais j’ai obtenu cet écran. Il s’agit d’une page d’activation du thème d’essai ; ce n’est pas bon signe.

Je n’ai pu qu’entrevoir le site, mais la page d’accueil et les faux avis Trustpilot ne font qu’accroître l’inquiétude. https://www.trustpilot.com/review/vestiaire90.com indique qu’il n’y a aucun avis en ligne. Autre point suspect : le nom de domaine, qui n’a que deux mois.

Que pouvez-vous faire ? La seule solution est de contacter votre banque et de demander l’annulation de la transaction. Shopify ne vous remboursera pas. Votre banque affirme le contraire, vous êtes donc dans une situation délicate.

Vous pouvez et devriez signaler le marchand ici, en choisissant « Fraude ».

J’espère que vous obtiendrez un remboursement, mais il existe tellement de boutiques frauduleuses.

Prenez soin de vous.