J’ai quelques questions à vous poser afin de parcourir ma recherche pour vous.
Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais tester ce comportement de notre côté.
Avez-vous apporté des changements de code à votre thème ?
Récemment, avez-vous installé de nouvelles applications ? Parfois des applications injectent des scripts de code dans le thème et affectent certaines pages.
Est-ce que ce comportement se reproduit lorsque vous naviguer dans vos blogs sur un navigateur différent (ou privé), même sur mobile ? Si vous n’aviez pas encore testé ceci, prière de suivre les étapes de dépannage ci-dessous.
Est-ce que tous vos articles de blogs sont visibles au public ? Naviguez dans votre tableau de bord ⇨ Boutique en ligne ⇨ Articles de blog ⇨ choisissez l’article et vérifier la visibilité :
Étapes de Dépannage- Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
Vérifiez la page depuis un autre appareil.
Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
M’en faire part des résultats. En attente de votre retour !
En passant comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?