Attention ! Site malhonnête - Ne pas acheter sur maliast.com

Titre de l’avis : Attention ! Site malhonnête - Ne pas acheter sur maliast.com

Avis :

Je tiens à mettre en garde tous les consommateurs potentiels contre le site maliast.com. J’ai malheureusement fait l’erreur d’acheter un produit appelé ‘Stain Cleaner’ au prix de €34,95 sur ce site, et mon expérience a été des plus décevantes.

Dès le début, des signaux d’alarme ont été déclenchés. Après avoir effectué mon achat, j’ai reçu un numéro de suivi que j’ai associé à mon email pour suivre ma commande. Cependant, à ma grande surprise, lorsque j’ai tenté de suivre ma commande en utilisant ces informations, le site affichait un message indiquant que la commande était introuvable. Cela a immédiatement éveillé mes soupçons quant à la légitimité de ce site.

Dans l’espoir de résoudre ce problème, j’ai décidé de contacter le service client en envoyant un email à l’adresse indiquée sur le site . Malheureusement, mon email est resté sans réponse, Adresse introuvable. Cela m’a amené à douter encore plus de l’authenticité du site, car un site de vente légitime devrait au moins offrir une communication fluide avec ses clients.

Dans ma quête pour clarifier la situation, j’ai également tenté de joindre le service client par téléphone en composant le numéro fourni sur le site, Cependant, cela s’est avéré être une impasse, car ce numéro n’a abouti à rien d’autre qu’à un message indiquant qu’il n’existait pas. Cette série d’événements m’a complètement convaincu que maliast.com est une arnaque pure et simple.

Il est regrettable de constater que des sites malhonnêtes comme celui-ci exploitent la confiance des consommateurs pour leur propre bénéfice. Mon expérience avec maliast.com a été extrêmement frustrante et coûteuse. Je tiens à prévenir quiconque envisage de faire des achats en ligne de rester à l’écart de ce site et d’éviter toute transaction avec eux.

En résumé, maliast.com est un site peu fiable qui ne livre pas les produits pour lesquels vous avez payé. Mon argent a été gaspillé et mon temps perdu à tenter de résoudre ce problème. Je recommande vivement de rechercher des alternatives plus sûres et plus établies pour vos achats en ligne.

Dites moi qu’est ce que je dois faire?

Bonjour @Valsugana99 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré que vous avez rencontré un problème avec un site en particulier et que votre commande n’a pas été livrée.

Lorsque le marchand ne donne pas de réponse, nous invitons alors à contacter votre banque pour voir les solutions qui s’offrent à vous. En effet, généralement ces institutions disposent de procédure de rétrofacturation dans ce genre de situation.

Cela étant dit, nous avons tout de même une procédure de dépôt de plainte auprès de nos services que vous pouvez trouver sur cette page avec d’autres conseils. Cette plainte nous permettra d’ouvrir une enquête pour déterminer si ce marchand fait bien partie de notre plateforme et s’il s’agit d’un acteur frauduleux. Si c’est le cas, alors des sanctions seront prises, cependant cela n’aboutira pas sur un remboursement de notre part et nous ne pourrons pas non plus partager les informations à la suite de cette enquête pour des raisons légales de confidentialité.

Dans le même temps, nous vous remercions de partager votre expérience sur le forum pour éviter que d’autres personnes puissent se retrouver dans la même situation. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Bonjour,

J’ai la même mauvaise expérience avec ce site.

Lou

Bonjour @Lou56 !

Je vous remercie également pour votre témoignage, n’hésitez pas à faire la même procédure de plainte expliquée dans mon message afin que nos services soient alertés au plus vite.

J’ai eu la même expérience avec ce site voir réponse à mon mail

Votre message n’est pas parvenu à contact@maliast.com, car l’adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages
---------- Forwarded message ----------
From: Corine PEYROUSET <cocojpp@gmail.com>
To: Malia <contact@maliast.com>
Cc:
Bcc:
Date: Wed, 17 Jan 2024 09:23:16 +0400
Subject: Re: Commande ML43785ST confirmée
----- Message truncated -----