Au secours !

au secours ! depuis plus d’un mois, je n’ai pas accès au Centre d’Aide de Shopify

toujours un message d’erreur qui m’apparait aussitôt que je clique sur le bouton aide (ou ses semblables)

“There’s a problem loading this page: A technical problem with the Shopify help Center prevented this page from loading. Please go back to the Help Center home or try reloading this page”

vous avez une idée ?

p.s je ne demande pas d’aide pour traduire ce texte d’erreur, je sais ce que ca veut dire mais comment accéder au Centre D’Aide ??

merci

Salut,

Je viens d’essayer d’aller sur le centre d’aide et j’ai moi aussi le message d’erreur donc il s’agit probablement d’un bug informatique ponctuel.

Selon les mises à jour de la plateforme, il arrive que ça plante créant des perturbations sur les serveurs.

Tu peux retrouver les statut actuel de la plateforme sur ShopifySatut

En dehors de cette panne (que tu ne vas pas résoudre toi même) il y a parfois des gestes simple pour arranger les choses comme :

• Désactiver ton bloqueur de publicités (si tu en utilise un bien sûr) et actualiser la page.
  • Supprimer tes données de navigation et les cookies

En passant par le ChatBot, il serait apparemment possible d’obtenir une assistance via un conseiller