Bonjour sa fait 2 mois que j ai commencé avec ma boutique en ligne Shana shop et je n’est Toujours pas de ventes que des visites , en moyenne grâce à mes publications payantes sur Facebook j ai 100 visite /jours mais aucune ventes je vous laisse le lien de ma boutique si quelqu’un peut m aider et me dire ce que vous pensez de ma boutique que faut il améliorer sa serait un grand pas pour moi (Shanashop.store lien boutique)
Salut,
Voici les points à améliorés :
Page d’accueil
- Ton logo ne s’intègre pas sur ton header, il est un peu trop détaillé.
- Il n’y a pas de charte graphique sur ta boutique.
- Ton image de bannière est trop grande, sur pc elle ne s’affiche pas en entier et la qualité en est réduite.
- Dans la partie “à propos” il y a un guillemet à la fin du paragraphe
Pages produit
- Au dessus du nom du produit il y a les nom de la boutique, est ce pertinent ?
- “Partager” à la fin de la description n’est pas utile.
- Trop de photos ce qui rend la navigation désagréable et ça doit surement plomber la vitesse de chargement.
- Le titre pour les produits similaire est en anglais
Ton offre n’est pas du tout cohérente, on trouve de tout sur ta boutique et rien n’est classé dans des collections.
Ensuite, désolé si je me montre hostile envers les dropshippeurs mais comment sont calculé les tarifs ???
Le livre coffre fort vendu 35€, sur Temu c’est 4.69€ / L’économiseur de dentifrice à 41€ alors que ça vaut 0.59€ !!!
Le sac à main de luxe MK qui ressemble fortement à “Mickeal Kors” c’est de la copie pour ne pas dire de la contrefaçon.
Je pense que l’apparence de ton site ne va pas changer grand chose sur tes ventes.