Bonjour
Je gère une Marketplace via Shopify.
J’ai beaucoup de nouveaux produits à traiter tous les jours. Y aurait il un moyen d’automatiser l’ajout des TAG produits ? ( j’ai évidemment une règle de TAG, je souhaite simplement automatiser l’ajout des TAG suivant cette règle pour tous les nouveaux produits / existants produits ) .
Merci
Magali
Topic summary
Un gestionnaire de marketplace Shopify cherche à automatiser l’ajout de tags produits pour gérer le volume quotidien élevé de nouveaux articles.
Besoin exprimé:
- Automatisation complète du tagging selon une règle définie
- Application à tous les produits (nouveaux et existants)
Informations demandées par le support:
- Détails sur l’utilisation actuelle des tags
- Critères d’attribution et règles de tagging spécifiques
- Exemples concrets de tags utilisés
- Méthode technique envisagée (modification de code, application tierce, etc.)
Statut: Discussion ouverte en attente de précisions pour proposer une solution adaptée.
Bonjour @magalivegas !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l’ajout de vos tags.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- Pourriez-vous m’en dire plus concernant l’utilisation que vous faites des tags, en me donnant quelques exemples ?
- Quelle est la règle que vous évoquez ? Quels seraient les critères d’attribution pour vos tags ?
- Quel moyen avez-vous utilisé pour construire votre marketplace exactement (modification du code, utilisation d’une application tierce, etc.) ?
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !