Bonjour j’ai créer mes 4collections mais j ai un souci Dans la barre des menus Quand je clique sur le titre d’une collection j ai le lien d’une autre qui s’affiche dans la barre de recherche automatiquement. Que faire? Quels réglages? Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème avec l’affichage automatique de liens dans la barre de recherche lorsqu’il clique sur les titres de ses collections dans le menu.
Problème identifié:
- Quatre collections ont été créées
- Un lien indésirable s’affiche automatiquement dans la barre de recherche lors du clic sur un titre de collection
Demande d’assistance:
Un modérateur demande des clarifications pour mieux diagnostiquer le problème:
- Vérifier que les produits sont correctement associés aux collections
- Confirmer que les éléments de menu sont bien liés aux bonnes collections
- Fournir une capture d’écran du comportement
- Préciser le thème utilisé, les collections concernées, et l’URL de la boutique
- Indiquer si des modifications de code ou applications ont été ajoutées
Statut: Discussion en cours, en attente d’informations complémentaires de l’utilisateur pour résoudre le problème de redirection.
Bonjour @Britt03 ,
Si je comprends bien, lorsque vous cliquez sur un élément de menu (une des 4 collections crée) la redirection de page est à une collection différente, c’est bien ça ?
Si c’est le cas, veuillez confirmer:
- Les produits sont bien associés dans votre collection
- Que les éléments de menu créés sont correctement liés aux bonnes collections
Afin de pouvoir mieux cibler la cause, pouvez-vous partager avec moi :
- L’URL de votre boutique
- Les collections en question
- Le thème que vous utilisez
- Et si vous avez déjà apporté des modifications de code à votre boutique et/ou utilisez une application pour vos collections
- Une capture d’écran du comportement que vous référencez
Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.