Bonjour à tous.
je viens de migrer mon site sur Shopify et aimerais avoir des retours sur l’ensemble.
merci pour votre temps
Un propriétaire de boutique en ligne de produits K-beauty (www.coreebeauty.com) demande des retours après avoir migré son site vers Shopify.
Retours positifs reçus :
Suggestions d’amélioration :
Recommandations stratégiques :
La discussion reste ouverte pour d’autres suggestions.
Bonjour à tous.
je viens de migrer mon site sur Shopify et aimerais avoir des retours sur l’ensemble.
merci pour votre temps
Hello !
Très chouette bravo !
Quelques remarques cependant si ca peut aider ![]()
Certains écrits sont trop petits il faut mini 16px sur mobile pour la reco google
Mettre les termes anglais en francais
Créer un logo et faire un favicon visible
Bonne continuation !
Hey merci ![]()
Bonjour,
Votre site est très bien, bravo.
En terme de business, comme je recommande à tous mes clients, je vous invite à créer votre communauté sur les réseaux.
Facebook, Instagram, Tiktok (en fonction de vos préférences). Personnellement, je vous recommande fortement Tiktok pour votre gamme de produit.
De plus, le social selling (tiktok live) serait vraiment intéressant pour vous.
Enfin, après l’acquisition, je vous recommande aussi fortement de fidéliser votre clientèle grâce à une application mobile connecté à votre site Shopify, pour cela, la plateforme Shopaliz.fr vous permet de créer une appli facilement.
(et c’est gratuit de la configuration et jusqu’à 2 mois après la publication dans Google et Apple Store, donc pourquoi pas tester
).
Je reste à votre disposition pour amples informations.
Cordialement.