Avis sur ma boutique

Salut,

je voudrais bien un avis sur ma boutique svp. Hésitez pas à me tacler la gorge, je suis solid ^^. https://pocket-trepied.com/

Merci d’avance pour vos futur réponses.

Salut @AnthonyP1

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d’abord, félicitations pour votre boutique. J’ai donc jeté un coup d’oeil sur votre boutique et j’ai quelques commentaires, et j’espère que cela vous aidera

1)L’effet de neige

Il y a trop de neige qui tombe. Cet effet est un peu ennuyant

Le texte est mal exposé

2)Promotion

La promotion doit être annoncée dès le moment où les visiteurs accèdent à votre page, pas au milieu du page.

3)Vidéo

Vidéo ne fonctionne pas. La vidéo acte sous la forme d’un bouton. Je pense que l’on peut déplacer la video plus haut dans la section de produit vedette.

4)L’utilisation du bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière mais ca sert à rien si on ne comprend pas la fonction de cette bouton. Vous devriez modifier la message sur ce bouton

De plus, il n’y a pas CTA sous produits vedette. Vous pouvez perdre beaucoup de “sale”

5)Le couleur et la taille du prix

Changer le couleur et la taille des numéro est une bonne idée pour attirer l’attention des clients. Ils sont les informations principales.

6)Chat box

Une boîte de discussion (chat box) peut également être ajoutés à votre page d’accueil.

7)Page de produit

• Description du produit peut être ajoutée. Subdiviser les descriptions de produits longues avec des sections et des en-têtes, utiliser du texte en bloc et des puces sont bonnes idées.
  • Politique de Retour: Les clients hésitent à faire des achats en ligne car il faut du temps de conserver ou de tester un produit. La politique de retour et d’échange doit être trouvée sur la page du produit.

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “j’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard